C’est sans compter sur quelques difficultés notables, sources de tensions, de situations rocambolesques et d’incompréhensions : entre leurs personnalités différentes, leurs familles pour le moins envahissantes, et leurs activités professionnelles, arriveront-ils à trouver de la place pour l’amour ?
Survivront-ils à ce démarrage explosif ?
Merci aux Éditions Plumes Solidaires.
J’avais adoré Un service explosif, le premier tome de cette saga de nouvelles, et j’attendais donc avec impatience cette suite. Mais maintenant, je vais avoir quelques soucis, car je me sens obligée de tuer Iman Eyitayo. On ne fait pas un tel cliffhanger, non ! C’est interdit par le monde mondial de la Terre ! Je ne suis pas d’accord, je ne valide pas. Je refuse, et je considère donc que ce livre n’existe pas. Jusqu’à la sortie du tome 3.
L’histoire est dans la continuité de la précédente. On retrouve Elsa et Harold dans les débuts de leur relation, et l’on est surpris par la perspicacité du jeune homme et par la tournure que prennent les événements. On a l’impression que cette histoire d’amour ne peut que durer et est en train de se construire des bases très solides. Alors, forcément, quand les premiers soucis arrivent, on ne comprend pas tout et on est frustré de notre lecture. Car tout commençait si bien, et tout finit encore une fois par exploser…
Même si je râlais en début de chronique au sujet de cette fin, je dois avouer qu’elle est parfaitement bien trouvée. Elle nous permet de continuer à en vouloir encore plus. Autrement dit, à rester des addicts en manque. Bravo, Iman, de faire de nous de tels êtres dépendants ! Je ne te félicite pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire