Merci à SimPlement et à Peter Noria.
Ce texte est un peu différent des précédents titres que j’ai lus de cet auteur. Il ne lui manque qu’une chose : Max !! Bon, trêve de plaisanterie, ce texte a apparemment été écrit avant les Max Force, et l’on retrouve un style un peu plus balbutiant, moins certain dans le propos. Mais cela ne retire en rien le plaisir que j’ai eu à découvrir cette histoire.
Il faut avouer que le résumé est prenant dès le début. Un auteur dont le roman a été récupéré pour donner lieu à une histoire vraie, ce n’est pas commun. Je n’ai vu ça qu’une fois, dans une série TV géniale (« Castle »), et c’est assez plaisant de voir comment va se dépatouiller le personnage. Alors, j’ai plongé directement dans l’histoire.
Comme pour les autres romans, je ne me suis pas ennuyée. Le récit fonce à cent à l’heure, et je n’ai pas eu le temps de reprendre mon souffle. Tout est bien posé, et les personnages tiennent leur place. Ils ne sont peut-être pas forcément super bien développés car, encore une fois, le roman est court, mais on s’attache tout de même et on espère les voir s’en sortir.
Il paraît qu’il va y avoir une suite. Je serai clairement au rendez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire