Merci à SimPlement et Rose P Katell.
Ce livre est une petite merveille ! Et je pèse mes mots ! Je pense d’ailleurs que je ne vais pas aller plus loin dans ma chronique… Ah si, vous voulez savoir quand même ? Bon, d’accord…
En général, quand on lit un texte auto-édité, on s’attend à un ou deux petits ratés : un texte avec une mise en page pas tout à fait correcte, ou des erreurs de typographie ou d’orthographe car tous les auteurs auto-édités ne font pas appel à un correcteur professionnel. En somme, ça se voit… mais là, j’ai été bluffée, car je n’ai rien à dire sur la forme. Tout est parfait.
Ce souci du détail se retrouve d’ailleurs dans l’histoire. On sent que Rose P Katell a fait bien attention à chaque détail pour nous offrir un récit qui s’organise bien, avec des péripéties au bon moment, juste assez de mystère pour nous scotcher à son histoire et un style tellement agréable qu’il vous emporte tout le long du roman.
En plus, j’ai adoré cette histoire. Elle est tellement intéressante ! Cassie se retrouve dans une situation très difficile et découvre peu à peu son histoire, son futur rôle à jouer. Et j’avoue que, si je m’attendais à la tournure que cela prendrait, je ne m’attendais pas du tout par contre à un tel final. C’était juste très beau et plein d’espoir.
En bref, c’est un livre à lire. Il m’a transportée et m’a permis de passer un excellent moment. Tentez le coup !
J'avoue que ta chronique m'a intrigué et donné envie de le découvrir !
RépondreSupprimerAh oui, ce fut une très bonne lecture :D
SupprimerJe le note dans ma wish car tu me tente beaucoup =D
RépondreSupprimerTu as bien raison, note-le ! :D
Supprimer