Merci à Oxanna Hope.
Le tome 3 est génial. À peine commencé, déjà terminé. Pourtant, cela faisait longtemps que j’avais lu le tome 2, mais je n’avais pas perdu une seule miette du final du livre précédent. J’ai donc pu reprendre ma lecture comme si je passais à un chapitre suivant.
Dans ce nouvel opus, Damian se trouve en grande difficulté, et Seven et Cassie doivent s’allier pour aller le sauver des mains d’Ephreïm, qui le retient prisonnier. J’ai beaucoup aimé cette quête, mais je n’ai pas aimé ce qui est arrivé à Damian. Outre le fait que j’aurais aimer aller le consoler, je n’aime pas quand un personnage est privé de ce qu’il est, de ses souvenirs. Cela me fait toujours très peur car j’ai l’impression que l’on va perdre un peu de ces moments importants de connexion entre les personnages.
Mais cela permet aussi de laisser libre cours à l’émotion et de voir comment chacun réagira à la situation. J’avoue que je n’ai pas trop compris la violence de Seven. Il aurait pu se retenir un peu et être un peu plus fraternel. Cassie, quant à elle, était égale à elle-même, mais j’ai failli lui mettre quelques tartes à certains moments.
L’histoire se tient, et j’ai adoré ce tome. Pas autant que les deux précédents toutefois, mais suffisamment pour me faire passer un excellent moment. Par contre, cette fin… Voyons, mais qu’as-tu fait ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire