mardi 18 juin 2019

P’ti Riton

Le P’ti Riton, c’est comme le grand… mais pas interdit aux moins de dix-huit ans !
Exclusivité : Riton te donne des tuyaux pour bien embêter tes parents !
P’ti Riton
Stan Hotbridges 2019

Merci à Nats Éditions.

Je sais, je n’ai pas aimé le premier. Mais j’ai voulu tenter P’ti Riton car cette fois il s’adresse aux plus petits. Je me suis donc dit que tout ce que je n’avais pas aimé dans le premier serait gommé : la vulgarité, la grossièreté. C’est le cas, et c’est un peu plus agréable à lire.

Toutefois, je ne trouve pas que l’humour soit beaucoup plus fin. J’ai souri une ou deux fois, mais sans plus. Je pense qu’il s’agit juste d’un type d’humour qui ne me plaît pas… Mais à vous, il vous plaira peut-être !

« Riton

2 commentaires:

  1. La couverture n'est pas très engageante, je trouve, déjà...
    je ne suis pas très branchée albums comme ça, sauf quand le titre ou la cover m'interpellent, mais là :(
    je passe mon tour
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, je comprends ;)
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer