Les 30 dernières secondes les plus importantes de sa vie.
Les 30 dernières secondes de leur vie.
Les 30 dernières secondes dont il arrive à se souvenir.
30 secondes… c’est le laps de temps qu’il leur a fallu pour avoir cet accident.
30 secondes, c’est le temps dont dispose Billy pour retrouver la femme de sa vie… disparue…
Merci à Taurnada Éditions.
J’ai adoré ce livre ! Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai tant attendu avant de le lire, surtout après avoir relu ce résumé très intrigant. Dès les premières pages, j’ai été dans l’histoire. En même temps, ce début était très impactant (c’est le cas de le dire). Dans ce texte, on progresse par étapes : d’abord, on suit Billy dans sa quête pour retrouver Tina, mais dans des scènes tellement surréalistes que j’ai tiqué. Pour moi, rien n’était réel, tout était mélangé… C’était très bien joué de la part de l’auteur, franchement, car c’était à la fois visible et subtile.
Puis, Billy est aidé par ce médecin qui pratique l’hypnose sur lui afin de l’aider à remettre ses souvenirs dans le bon ordre. Et il y a du travail. On suit donc avec un intérêt grandissant le fil des événements, et on est terrifié par ce qu’on lit et les conséquences pour Billy.
Jusqu’à ce twist impensable. Non, je ne dirai pas de quoi il s’agit, car il vous faut une part de mystère. Sachez juste que je ne m’y attendais pas ! À partir de là, tout s’est enchaîné à une vitesse incroyable, et la révélation finale, même si elle est arrivée un peu tôt à mon goût, s’est révélée réellement succulente. J’ai adoré ce livre, il était vraiment prenant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire