vendredi 14 février 2014

The goddess hunt

A vacation in Greece sounds like the perfect way for Kate Winters to spend her first sabbatical away from the Underworld… until she gets caught up in an immortal feud going back millennia. Castor and Pollux have been on the run from Zeus and Hades’ wrath for centuries, hiding from the gods who hunt them. The last person they trust is Kate, the new Queen of the Underworld. Nevertheless, she is determined to help their cause. But when it comes to dealing with immortals, Kate still has a lot to learn…
The goddess hunt
Aimée Carter 2012

Je viens de découvrir qu’Aimée Carter avait écrit une nouvelle pour compléter sa superbe saga Le destin d’une déesse ! Et encore mieux, cette nouvelle m’a réconciliée avec l’autrice !

Je m’explique : le premier tome était naturel, nouveau, rafraîchissant. Je ne m’attendais absolument pas à cette histoire et à un tel déroulement. Les tomes suivants étaient « un peu trop ». Ils étaient intéressants, mais avaient un goût de réchauffé et n’apportaient pas grand chose à l’intrigue. Alors que le premier tome était complet, parfait. Il n’avait besoin de rien et se suffisait à lui-même.

Mais cette nouvelle apporte un petit plus au premier tome : un petit aperçu de la vie de déesse de Kate. Et il reste sur la lancée et sur la fraîcheur du premier tome. Il m’a vraiment rappelé le premier livre, au niveau du style et des événements. Il apporte des informations vraiment très intéressantes sur l’après de la vie de Kate, tout en restant très mesuré. Et en plus, j’ai adoré Castor et Pollux. Leur histoire est parfaite pour Kate car cela renforce sa façon de penser. Bref, j’ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire