vendredi 20 janvier 2012

Harry Potter et les Reliques de la Mort

Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints à la clandestinité. D’épreuves en révélations, le courage, les choix et les sacrifices de Harry seront déterminants dans la lutte contre les forces du Mal.
Harry Potter and the Deathly Hallows
JK Rowling 2007

Je le savais ! Oui, je le savais ! Enfin, je m’en doutais… Et puis l’histoire avançait… Et finalement, je doutais… Mais quand même ! Et puis viennent les derniers chapitres et, là, je me rends compte que oui, je savais ! Mais que ce que je savais, ben ce n’était rien… quasiment rien à côté de ce que JK Rowling nous avait concocté ! Du grand art !

Harry Potter et l’enfant maudit »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire