vendredi 24 février 2012

Destinés

Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…
Fate
Amanda Hocking 2010

Un second tome vraiment excellent, palpitant. Je ne m’attendais pas à un tel début. Réellement inattendu. Cette autrice a vraiment de la suite dans les idées, et bien qu’elle reste dans le principe habituel de l’amour entre une mortelle et un vampire, doublé d’un triangle amoureux avec deux frères vampires jaloux l’un de l’autre, et la famille vampire prête à accueillir la jeune fille parmi eux, je trouve tout de même qu’Amanda Hocking rompt avec les autres livres « de vampires » que j’ai pu lire précédemment. En ouvrant un De mon sang, je ne sais jamais à quoi m’attendre, et j’aime ça ! Cette saga est un vrai coup de cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire