dimanche 26 février 2012

Troublée

La vie amoureuse de son jeune frère s’enflamme, alors que la sienne est… plus compliquée. Mae est sur le point de craquer, sa meilleure amie Jane est accro aux morsures de vampire, et si Alice n’arrive pas à maîtriser sa soif de sang, quelqu’un finira par mourir. Alice se porte volontaire pour une mission de sauvetage avec Ezra. Mais se dresser contre une bande de vampires enragés est peut-être trop demander, même pour lui.
Flutter
Amanda Hocking 2010

Mon coup de cœur pour cette saga est plus que confirmé. Après un premier tome qui commençait doucement, un deuxième tome qui m’a complètement surprise, voici un troisième tome qui m’a totalement estomaquée. Sérieusement, où Amanda Hocking va-t-elle chercher de telles idées ? Et avec une si froide logique en plus ! Le virus, les lycans…

Tout est fait pour tenter de nous raccrocher à un semblant de réalité, tout en nous emmenant dans une histoire qui monte en puissance à chaque tome. L’adrénaline a intérêt à être au rendez-vous ! Mais cette fin, par contre, me laisse vraiment sur ma faim. Ce n’est pas possible, l’autrice ne peut pas nous faire ça ! Je veux la suite ! L’attente promet d’être insupportable…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire