vendredi 14 décembre 2012

Dévoreur

Depuis sa rencontre avec les frères vampires, Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a connu l’enfer. Maintenant que ses amis et elle-même ont sauvé leur ville natale d’un esprit démoniaque, tout peut enfin revenir à la normale.
Mais Elena devrait savoir mieux que quiconque que Fell’s Church ne sera jamais normale. Une dangereuse nouvelle menace prend Elena pour cible. Et cette fois, elle ne peut compter que sur un frère Salvatore pour la protéger.
Phantom
LJ Smith 2011

J’ai attendu de pouvoir lire ce tome pendant de longs mois ! Et je ne suis pas déçue ! J’attendais tellement de savoir ce qui allait advenir de Damon… Mon petit Damon… Et là, enfin ! J’ai aimé les sentiments des personnages et les sensations mises en évidence. Quant à la trame, elle est enfin particulièrement intéressante !

En bref, Journal d’un vampire change de style, abandonne les kitsunes et devient un thriller de très bonne qualité. Et cette fois, j’ai aimé la fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire