mercredi 12 décembre 2012

L’ultime crépuscule

Avec l’aide du charmant et sournois Damon, Elena a délivré son petit ami, le vampire Stefan, des profondeurs du Royaume des Ombres. Mais aucun des frères n’en revient indemne.
Stefan est affaibli par son long emprisonnement et a besoin de plus de sang qu’Elena ne peut lui en donner tandis qu’une étrange magie a fait de Damon un mortel. Damon, violent et désespéré, ferait n’importe quoi pour redevenir un vampire – jusqu’à retourner en enfer. Mais que va-t-il se passer s’il emmène Bonnie avec lui, par accident ?
Stefan et Elena se précipitent pour sauver leur amie innocente du Royaume des Ombres en laissant Matt et Meredith sauver leur ville natale des dangereux esprits qui ont pris possession de Fell’s Church. Les enfants succombent un à un aux desseins démoniaques. Mais Matt et Meredith vont vite découvrir que la source du mal est plus noire – et plus proche – encore que ce qu’ils n’auraient jamais pu imaginer…
Midnight
LJ Smith 2010

Le mouvement retombe un peu, les personnages se posent. L’histoire ne m’intéresse plus autant que le précédent, qui était tellement parfait et incroyable… Je me suis presque ennuyée dans celui-ci. J’en suis triste.

Ce livre est moins dynamique que les deux précédents, mais conclut cette seconde trilogie, malgré tout. Simplement, voilà. Je n’aime pas la fin. Pas du tout… Je veux une suite pour arranger ça. Vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire