samedi 26 mai 2012

Pacte de sang

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série… bref, je n’ai ni le temps, ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors, quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que, quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée d’abord faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin…
Pacte de sang
Cassandra O’Donnell 2011

Eh bien, les créatures surnaturelles ont bien joué avec les nerfs de Rebecca, qui doit jongler avec les sensibilités de tous pour trouver le froid meurtrier qui s’en est encore pris à la meute de sa meilleure amie. Cette histoire était très bien ficelée, et les surprises étaient au rendez-vous. Rebecca est toujours une tête brûlée, Léonora m’a fait exploser de rire lorsque j’ai vu son attitude avec Michael… Bref, humour, aventures, bagarres explosives, et du mystère comme j’aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire