jeudi 8 novembre 2018

On ne joue plus

Le père de Max a été enlevé. S’il veut le retrouver, son fils est obligé de suivre le jeu de piste macabre orchestré par son mystérieux kidnappeur. Plein de haine et sans limites, ce nouvel ennemi a l’air de connaître intimement Philipe et de tout savoir des secrets de Max. Qui est-il ? Et pourquoi ne sait-on rien de lui ?
Une épreuve perverse après l’autre, rencontres inattendues et défis mortels glisseront à Max les précieux indices menant jusqu’à son père. Là où tout a vraiment commencé. Là où il n’aurait jamais dû se retrouver.
On ne joue plus
Peter Noria 2018

Merci à Peter Noria.

Le troisième et dernier tome des aventures de Max Force ne peut pas se terminer comme ça !! Noooon !! Maintenant tout va changer, et je veux la suite pour pouvoir me prononcer…

Voilà, j’ai râlé un bon coup, je peux maintenant vous dire ce que j’ai pensé de ce titre. Il était génial. Plus noir, plus sombre, avec des enjeux bien plus importants, annoncés directement par l’auteur : on ne joue plus. Ouais, j’ai pu voir ça. Terrible pour Max, mais tellement excitant pour nous !

Car ce livre, c’est une course contre la montre pour sauver le père de Max. C’est aussi le livre où l’on découvre de sombres secrets, qui changent la donne et nous font frissonner. Je vais vous l’avouer : à chaque passage, j’essayais de trouver toutes les raisons possibles pour ne pas y croire. J’essayais de me convaincre que c’était en fait untel, mais pas lui. J’ai eu raison, mais j’ai eu de sacrées sueurs froides et j’ai tellement douté parfois ! Quelle horreur de nous faire vivre ça.

Le rythme est lui aussi complètement fou. Chaque tome est plus épais que le précédent, mais je les lis de plus en plus vite. Allez comprendre. Je suis tellement dans l’histoire, j’aime tellement les personnages et le style que je dévore. Alors, maintenant… j’attends la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire