Roméo se tue pour Juliette.
Juliette se tue pour Roméo.
La suite, on ne vous l’a jamais racontée. Les deux anciens amants sont devenus immortels… mais ennemis. Ils s’affrontent depuis des siècles, elle incarnant le Bien, lui le Mal.
Jusqu’au jour où, au hasard d’une rencontre, Juliette tombe amoureuse… d’un autre. Roméo est prêt au pire pour se venger. Au risque d’oublier Juliette.
J’en reste sans voix. Ce second tome est encore meilleur que le premier ! Pourtant, j’avais été un peu perdue au début. Attention, divulgâchage… Une chance est donnée à Roméo de devenir ambassadeur et de servir le bien. Nourrice a donc envoyé son âme dans le corps de Dylan pour qu’il permette à Arielle d’aimer, mais dans une autre dimension.
Alors, tout est différent : Juliette, qui avait connu une fin heureuse, est dans une situation plus que problématique, Gemma est en fugue, Arielle bien plus forte que ne le laissait entendre le premier livre… Et la pièce de Roméo et Juliette n’a jamais existé car, tenez-vous bien, ils n’ont jamais été amants dans cette dimension ! Les bases d’une très bonne histoire, tout est remis à plat, et nous retrouvons le Roméo tel que nous le connaissions dans la pièce ! Et cette fin, particulièrement bien trouvée, m’a vraiment beaucoup plu ! J’ai adoré !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire