mardi 24 novembre 2015

Ormazd l’oublié

Au pays d’Al-Watan, les temps d’harmonie ont cédé la place à la guerre et à l’oppression. Elijah, un orphelin consumé par la rage, revient d’un long exil avec un objectif : venger son peuple et le pousser à la révolte… Même au prix de son âme…
Ormazd l’oublié
Abdelkader Lhakkouri & Yvan Postel 2015

Merci à Nats Éditions.

Voici un avis très rapide sur cette BD qui ne m’a pas trop plu. Je ne lis que peu de BD (hormis les incontournables Astérix…), du coup je ne suis pas trop surprise par mon propre manque d’enthousiasme. En plus, l’histoire ne m’a pas réellement accrochée, donc cela ne m’a pas aidée.

J’ai trouvé qu’il y avait peu de texte, ce qui ne me convient pas, moi qui aime lire plutôt que de regarder des images, et ces dernières n’étaient pas tout à fait à mon goût : trop carrées, trop brutales. En bref, je vais rester fidèle à moi-même et plutôt continuer avec des livres qui ont un peu plus de mots. Mais ne vous arrêtez pas à cet avis, cela vous plaira peut-être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire