vendredi 8 janvier 2016

Comme ma grande sœur

Coucou, je m’appelle Loulou. J’ai cinq ans et je voudrais bien être comme ma grande sœur…
Mais seulement voilà…
Comme ma grande sœur
Jérôme Eho 2016

Merci à Nats Éditions.

Vous voulez rire un peu ? Quand j’ai vu ce livret, cela m’a fait instantanément penser aux livrets Monsieur/Madame que je feuilletais quand j’étais petite. Un peu à cause de l’illustration, mais aussi à cause du texte assez simple. Du coup, j’étais partie dans un bon apriori, car cela ne peut qu’être intrigant, drôle, mignon. Tout à la fois.

J’avais bien raison, l’histoire est très simple, mais en même temps elle me parlait bien. Je n’ai jamais eu de grande sœur, mais j’imagine que toutes les petites sœurs s’identifient forcément à leur aînée. Les fillettes dans ce cas s’y retrouveront donc certainement.

En bref, n’hésitez pas, ce livret vous permettra de passer un bon petit moment rigolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire