jeudi 18 avril 2013

The Harry Potter Prequel

The Harry Potter prequel is an 800-word story written by JK Rowling, and was published online on 11 June 2008. Set about three years before the birth of Harry Potter, the story recounts an adventure experienced by Sirius Black and James Potter.
The Harry Potter Prequel
JK Rowling 2008

J’ai enfin lu la préquelle de Harry Potter, dont j’ai découvert l’existence sur le blog de Marinette il y a peu. J’aurais pu la lire plus tôt, surtout vu sa longueur. Et donc pour une histoire si courte, un avis court. Car si j’épilogue trop ma chronique deviendra vite plus longue que l’histoire elle-même. Nous retrouvons ici James Potter et Sirius Black, dans une petite scène bien sympathique qui a l’incroyable talent de nous replonger à une rapidité déconcertante dans l’univers du fameux sorcier.

Peu de choses à en dire, sinon que j’aurais aimé que cela soit plus long. En même temps, j’avoue que j’aimerais aussi que JK Rowling nous écrive une petite suite à la saga, alors forcément… Oh, juste un petit peu, rien de gros… Juste une petite vingtaine de tomes, histoire de satisfaire mon appétit insatiable en ce qui concerne cette histoire magique ! Enfin, bref, j’ai été ravie de lire ce petit bout de l’univers Harry Potter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire