lundi 14 janvier 2013

Si je t’aime, prends garde à toi

Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d’Ann depuis qu’il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.
Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des quatre jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.
Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit… que pouvait-il leur arriver de pire ?
Si je t’aime, prends garde à toi
Céline Mancellon 2012

Ce n’est pas du tout mon genre de lecture, mais alors pas du tout, du tout, du tout. Et pourtant… j’ai adoré, j’ai surkiffé sa race tellement c’était trop méga giga bon ! La plume de Céline Mancellon était en mode méga humour, et j’ai trouvé ça excellent ! Comme une caricature de roman à l’eau de rose n’ayant pas peur du ridicule et qui a réussi à me plier de rire du début à la fin ! N’hésitez pas une seconde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire