vendredi 2 mars 2012

Jonas

Darina est dévastée par la mort de Phœnix, son petit ami. Aussi croit-elle devenir folle lorsqu’elle le revoit en compagnie d’autres camarades du lycée décédés eux aussi dans la même année. Mais son amour est plus fort que la raison, aussi se met-elle en tête de le retrouver, sans se douter qu’une mission plus importante l’attend.
Jonas
Eden Maguire 2010

Ooh ! J’ai adoré, j’ai trouvé cette histoire… différente ! Darina, l’héroïne, vient de perdre son aimé, Phœnix, dans une bagarre au couteau, et découvre qu’il est revenu, qu’il est un Beautiful Dead, un Revenant, et qu’il dispose d’une année pour obtenir justice. Mais il n’est pas le seul : Jonas, Summer et Arizona cherchent aussi à comprendre et à se venger. Et l’année offerte à Jonas est sur le point de s’écouler, alors pour pouvoir profiter d’une année avec Phœnix, Darina propose son aide aux Revenants. Rien que cette présentation est originale et m’émeut. Et l’histoire est prenante. J’ai voulu savoir ce qu’il allait advenir de nos héros, j’ai tremblé, j’ai eu peur. L’émotion est au rendez-vous, tout comme les rebondissements. Je veux lire la suite, très vite ! Vraiment excellent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire