mardi 6 mars 2012

16 lunes

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis, un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su que, en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction… Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver… L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?
Beautiful creatures
Kami Garcia & Margaret Stohl 2010

J’ai dévoré ce livre. Il était intéressant et passionnant. Mais je n’ai malgré tout pas eu la ferveur, la fièvre du livre dont il faut absolument que je ne le lâche pas car ma vie en dépendrait. Mais c’était une très bonne histoire malgré tout, et je vais m’attaquer à la suite car, évidemment, il fallait que ça se termine sur du suspense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire