Elle n’avait pas imaginé, surtout, qu’un garçon comme Derek, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.
Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n’est sûre que d’une chose : les garçons comme Derek, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.
Et rien ne lui fait plus peur que l’idée d’être abandonnée…
Après avoir terminé il y a quelques jours le premier tome d’Irrésistible alchimie et avoir adoré la plume de l’autrice, il me fallait lire tout de suite le dernier roman de Simone Elkeles. Je me suis tout bonnement ruée dessus, alors que je n’avais même pas fini la trilogie précédente. Mais je vais éviter les comparaisons, car ce roman-là est clairement moins bon et intéressant que le premier. En effet, ma ferveur est assez vite retombée : l’histoire est banale, et les personnages sont moins recherchés et attirants. Derek est intéressant, mais on ne comprend pas trop bien où il va (remarque, lui non plus ne le sait pas donc cela reste cohérent), et Ash est une vraie girouette qui change d’avis comme de chemise. Par contre, sa force de caractère qui a fait d’elle la capitaine de son équipe de football américain m’a assez amusée et emballée. En bref, ce livre n’est pas le roman du siècle, mais il reste agréable et se laisse lire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire