mercredi 2 mai 2012

Le grimoire d’Alice Parker

Katherine, une jeune femme de dix-sept ans, voit sa vie changer à tout jamais lorsqu’elle visite son père à Boston. Elle est la réincarnation d’Alice Parker, accusée de sorcellerie et pendue en 1692 à Salem.
Le grimoire d’Alice Parker
Karine Malenfant 2011

Eh bien, je l’ai lu en un rien de temps, celui-ci ! Pourtant, le début de l’histoire était intéressant, mais sans plus. Je me laissais porter par les événements sans vraiment ressentir cette excitation du « qu’est-ce qu’il va se passer ? ». Les mystères n’étaient pas assez mystérieux, et la trame de l’histoire est assez brouillonne. Puis Alice est apparue, et là j’ai accroché un peu plus ! J’adore les histoires de réincarnation ! Mais ce n’est que quand Mary est apparue que là je me suis dit « Excellent ». Et là, ben… c’était la fin… Je veux la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire