Merci à Livraddict et aux Éditions Bragelonne.
Je suis enchantée d’avoir découvert cette saga. Le premier tome m’avait un peu bluffée, car je ne m’attendais pas à un tel style et à une telle histoire. Et le second tome, bien qu’il soit exactement dans la continuité du premier, m’a tout autant plu.
L’histoire évolue, et les mystères commencent à affluer. Coont semble ne pas être le quidam de base. Il apparaît bien plus intrigant que cela, et les questions commencent à arriver à son propos. Smith 2, lui aussi, semble ne pas être le type froid et distant qu’il paraît. Il a visiblement un passif qu’il nous faudra découvrir. Alors, évidemment, je note ici la facilité qu’a Jeff Balek de nous donner un peu plus de profondeur dans son histoire et ses personnages, malgré le peu de pages que comporte cet ouvrage.
Encore une fois, j’ai tourné les pages à une vitesse folle et je me suis régalée des dialogues, même si je les ai trouvés un peu moins caustiques que dans le précédent tome. Ils étaient ici plutôt francs. J’ai pleuré de rire plus d’une fois lors de certaines répliques, tellement je les ai trouvées surréalistes.
Bref, j’ai apprécié ce tome autant que le premier, et j’adore cette saga !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire