jeudi 16 février 2012

Vampire et irrécupérable

C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair, bien sûr ! Alors, pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai, mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…
Undead and unreturnable
Mary Janice Davidson 2005

Betsy est toujours égale à elle-même, complètement folle, complètement déjantée, et je continue à l’adorer. Il était temps d’ailleurs qu’elle se marie avec Sinclair, depuis le temps qu’ils se tournent autour ! Allez, la suite, vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire