Sauveur peut-il les sauver ? Il n’a que le pouvoir de la parole. Il ne croit pas au père Noël, mais il croit en l’être humain.
Une petite note sur le troisième tome de ma saga chouchou du moment. Avec Sauveur, je sais que je vais toujours passer un instant sympa et agréable… alors, verdict ?
La tristesse et l’espoir. C’est beau de se dire que ce sont les deux éléments que je retiens le plus de ce texte, alors qu’il s’y passe tellement de choses ! Sauveur est plus occupé que jamais, il doit tout gérer, et son couple demande de plus en plus de concessions et de sacrifices. Mais comment sacrifier les gens que l’on souhaite sauver ? Pour ce psy, c’est juste impossible.
Ce texte, je l’ai lu comme un rien. J’ai tout aimé et je me suis régalée de toutes les petites péripéties mises en place par Marie-Aude Murail.
Et je vais vous dire, j’ai tellement aimé ce livre que j’ai enchaîné avec le tome suivant… et qu’aujourd’hui je mélange les événements. Telle chose s’est passée dans le tome 3 ou le 4 ? Mince, j’ai oublié. C’est une saga qu'on peut enquiller, et on ne s’ennuie pas un seul instant.
Bon, je vais quand même vous donner un indice… Il y a eu un petit moment de crainte quant à l’avenir de Sauveur et Louise. Mais que s’est-il passé ? Eh bien, à vous de le découvrir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire