mardi 28 février 2012

Passionnée

Pour son dix-huitième anniversaire, Alice part en vacances en Australie. Mais un meurtre va bouleverser son séjour ! La jeune fille veut en savoir plus sur ce tragique événement… et se met à regretter certains choix faits par le passé.
Surtout quand il s’agit d’éternité…
Wisdom
Amanda Hocking 2010

Amanda Hocking est vraiment exceptionnelle. Quelle suite dans les idées ! Chaque nouveau tome est tellement bourré de surprises que je n’arrive même pas à imaginer ce qui m’attend en ouvrant un de ses livres. Et encore une fois, pour la quatrième fois, j’ai été bluffée, ravie, comblée.

Jamais je n’aurais imaginé une intrigue telle que celle-ci, de telles révélations concernant Alice et Milo. Non, vraiment, je ne m’y attendais pas, même si je sentais quelque chose arriver. Cette saga reste mon coup de cœur ! Si vous ne l’avez pas encore commencée, sincèrement, foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire