dimanche 24 novembre 2019

Sex Shop Wonderland

Merci à Nats Éditions.

J'avoue que j'ai à la fois souri et été perplexe en voyant que cette maison d'édition sortait ce titre. J'ai été perplexe car vu ce que j'ai déjà lu chez cet éditeur, je ne m'attendais pas à une lecture comme celle-ci. Mais ça m'a fait sourire, car bon... c'est fait avec légèreté et humour. Et après tout, pourquoi pas ?

Je ne vais pas dire que cette lecture était la plus extraordinaire que j'ai eue en 2018, mais j'ai passé un relativement bon moment. Certaines scènes m'ont fait sourire, d'autres m'ont laissée un peu de marbre, mais au global, ça se lit bien, ça se lit vite, et les dessins sont tellement imagés que cela ne dérangera personne de lire cette BD. Alors, pourquoi pas ?


Merci à Nats Éditions.

La maison d'édition rempile avec un deuxième tome de cette BD atypique. Cette fois, notre personnage principal a pris du galon, mais il continue à vivre des scènes incroyables qu'il nous partage toujours avec humour et franchise.

Cette BD est dans la lignée de la première, on reste au même niveau de graphisme et d'humour, et l'on sait que l'on passera un bon moment, sans prise de tête. Et encore une fois, il n'y a pas de quoi être choqué ici non plus. Même si les dessins montrent beaucoup, cela ne reste que des dessins... Alors, vous pouvez tenter les yeux fermés (mais là vous ne verrez pas les dessins...).
« Sex Shop Wonderland » est disponible sur
   
« Chef d'équipe » est disponible sur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles tendances