mercredi 24 avril 2019

Dendan

Dendan est un lapin noir et blanc, dévoreur de livres, qui lit tout le temps, même en pédalant ! Parviendra-t-il à donner le goût de la lecture à son ami Cancan ?
Dendan
Natacha Lloret & Mélanie Prieto 2019

Merci à Nats Éditions.

Ce texte est tout mignon. Il met en scène Dendan, un lapin intelligent qui aime lire et veut enseigner cette faculté à son ami Cancan. Bien sûr, cela ne se fait pas sans heurts, et les deux compères vont en profiter pour vivre quelques aventures !

L’histoire est amusante, et les plus petits aimeront suivre les aventures de ce petit lapin. Mais pour les images, je suis un peu moins convaincue. Un lapin, c’est tout doux et tout mignon et, là, je ne retrouve pas l’image que j’ai du lapin. Bien sûr, cela n’engage que moi, mais j’aurais aimé des illustrations un peu plus sympas et douces. Mais que cela ne vous empêche pas de découvrir ce texte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire