jeudi 14 février 2019

Des lys blancs pour Eva

Émilie mène sa vie à la baguette. Pragmatique, elle ne croit plus aux contes de fées depuis bien longtemps. Pourtant, l’apparition d’un étrange vieillard va bouleverser cet équilibre. Une enveloppe oubliée, un bouquet de lys blancs, et la jeune femme se lance sur les traces d’une mystérieuse Eva. Elle ne se doute pas alors que ce curieux voyage va faire resurgir les fantômes de son passé. Et si la clef de son avenir se trouvait justement au cœur de ses souvenirs ?
Des lys blancs pour Eva
Marie H Marathée 2019

Merci aux Éditions Plumes Solidaires.

Enfin un nouveau texte de Marie H Marathée ! J’adore cette autrice, qui arrive toujours à me faire voyager au sein de son univers et de ses émotions. Et là, ce texte ne pouvait qu’être pleine de bon sentimentalisme, car il s’agit d’une nouvelle pour la Saint-Valentin. Mais avec cette autrice, cela ne peut pas être comme « n’importe quelle histoire de Saint-Valentin ».

Comme je m’en doutais, cette histoire est magnifique. On suit des personnages ayant un fort caractère, qui cherchent à faire passer l’amour avant tout. Je ne vais pas mentir en disant que je n’avais pas vu arriver la fin, mais l’histoire en elle-même vaut le détour car elle vous fera sourire du début à la fin.

Alors, si vous souhaitez passer un bon moment d’amour et d’émotions, foncez ! Ce texte vous offrira tout ce qu’il faut en cette période !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire