jeudi 15 novembre 2012

19 lunes

Kami Garcia & Margaret Stohl
2012
Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n'a plus qu'une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu'il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l'impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant, Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin... ou le commencement ?


Un final excellent qui conclut une saga qui l'est tout autant. Les péripéties s'accumulent au cours de cette dernière aventure trépidante et on espère que tout s'arrangera et que tous seront réunis. J'ai été tellement triste à la fin de voir que l'un d'eux ne le soit pas... Je conseille cette saga à quiconque aime le mystère, le suspense et l'enchantement !

Chroniques des Enchanteurs
1. 16 lunes
2. 17 lunes
2.5. Sublimes lunes
3. 18 lunes
4. 19 lunes

4 commentaires:

  1. Et voilà... saga terminée...
    Un beau coup de coeur pour ce dernier tome ♥
    La fin m'a fait pleurer... vraiment belle et touchante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique, ce tome ! Il est temps de lire la suite maintenant :-) La nouvelle, la nouvelle ! :D Bisous

      Supprimer
    2. La nouvelle (Dangereux rêve) est présente au début de Dangereuses créatures =D Et, le livre m'attend sagement dans ma PAL.

      Supprimer
    3. J'ai adoré la nouvelle en tout cas ;)

      Supprimer