lundi 6 août 2012

L'ultime crépuscule

LJ Smith
2010
Aidée par Damon, Elena a libéré Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères n'est revenu indemne de ce voyage en enfer. Et elle-même doute plus que jamais de ses sentiments. Le trio bascule de nouveau lorsque Damon succombe à une étrange magie qui le fait redevenir humain. Prêt à tout pour retrouver sa condition de vampire, Damon retourne dans les ténèbres, entraînant Elena, Stefan et Bonnie à sa suite.
Pendant ce temps, Matt et Meredith doivent veiller sur Fell's Church, assiégée par des forces démoniaques. Et ils vont vite découvrir que la source du mal est en réalité toute proche...


Le mouvement retombe un peu, les personnages se posent. L'histoire ne m'intéresse plus autant que le précédent, qui était tellement parfait et incroyable... Je me suis presque ennuyée dans celui-ci. J'en suis triste.

Ce livre est moins dynamique que les deux précédents, mais conclut cette seconde trilogie, malgré tout. Simplement, voilà. Je n'aime pas la fin. Pas du tout... Je veux une suite pour arranger ça. Vite!

Journal d'un vampire
1. Le réveil
2. Les ténèbres
3. Le retour
4. Le Royaume des Ombres
5. L'ultime crépuscule
6. Dévoreur
7. Le chant de la lune
8. Cruelle destinée
9. Le cauchemar
10. La traque
11. Rédemption

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire