jeudi 16 août 2012

17 lunes

Kami Garcia & Margaret Stohl
2010
Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d'elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal, durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l'approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s'éloigne malgré elle d'Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.


Ce second tome des Chroniques des Enchanteurs est bien plus réussi que le premier ! Je suis allée de surprise en surprise en le lisant et le suspense, l'aventure, l'amour sont toujours au-rendez vous. Ethan prend plus d'importance, Ridley nous surprend... Quelle imagination !

Chroniques des Enchanteurs
1. 16 lunes
2. 17 lunes
2.5. Sublimes lunes
3. 18 lunes
4. 19 lunes

4 commentaires:

  1. Contrairement à toi, j'ai préféré le tome 1... mais ce tome-ci m'a quand même beaucoup plus aussi =D Surtout Link ^^

    Eh oui ^^ Je t'ai écouté, je l'ai sorti de ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ça! Et tu me fais revoir de vieilles chroniques pas belles et trop courtes aussi ;) A quand le tome 3? :)

      Supprimer
    2. Mais non ^^ Ca prouve qu'on évolue au fur et à mesure ;-)
      Quand prend de l'assurance en écrivant nos chroniques ^^
      J'avoue, je n'aime pas spécialement relire mes premières chroniques non plus...

      Le tome 3... peut-être la semaine prochaine =D

      Supprimer
    3. C'est vrai que la différence est claire au bout de deux ans quand même oO
      Ah super, j'attends de voir ton avis :p

      Supprimer