jeudi 8 juillet 2021

Par-delà le temps

Emy ne pensait pas que, en achetant ce vieux manoir, elle vivrait une aventure extraordinaire, vers un passage temporel. Où cela la mènera-t-il, et surtout à quelle période ?
Par-delà le temps
Dyane 2021

Merci à Dyane.

J’ai bien aimé cette nouvelle de Dyane, qui a encore décidé de nous faire voyager dans ses rêves. Comme toujours avec cette autrice, les beaux sentiments, l’amour, les mystères et la Bretagne sont au rendez-vous. Alors, bien sûr, cette fois, la Bretagne est un peu moins présente, car le texte est court, trop court à mon goût (mais car je suis gourmande de ses mots), mais on ressent quand même l’esprit de cette région qui surplombe tout ce texte.

Encore une fois, Dyane nous emmène dans un univers fantastique, par-delà le temps (c’est le cas de le dire), pour nous faire vivre une histoire d’amour absolument unique et incroyable. Humour, action, sentiments, tout se mêle pour notre plus grand plaisir. En fait, je me rends compte que c’est difficile d’en dire plus sans dévoiler quoi que ce soit sur ce texte. J’ajouterai donc juste : lisez-le. En plus, il est gratuit sur Wattpad !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire