samedi 30 septembre 2017

LADM Septembre 2017

Envie de découvrir un nouvel auteur ou tout simplement de relire vos auteurs préférés ? Venez participer à notre lecture mensuelle portant sur un auteur que vous aurez choisi ! En septembre, nous avons lu...


Voici donc ce qu'a décidé de découvrir le groupe :

    

.: Rêver :.
Merry

.: La forêt des ombres :.
Orianna Godefroy

.: Le grand voyage :.
Chantal Mamoun

.: La mémoire fantôme :.
Katia KatKat

.: Puzzle :.
Daria Hidès Strange (chronique à venir)

De plus, Katia KatKat a rencontré l'auteur lors d'un salon pendant le mois, et nous a ramené une petite photo pour fêter cela. Bonjour Monsieur Thilliez ! :-)


En octobre, nous lirons Sire Cédric.
Si vous avez envie de nous rejoindre, c'est par ici que ça se passe !

4 commentaires:

  1. J'avais pas vu pour l'auteur du mois d'Octobre, c'est super ça!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore rien lu de Franck tailliez, pourtant c'est un auteur que je vois partout. Il faudrait que je le découvre!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour moi un très grand auteur français :-) Laisse-toi tenter par un titre, tu pourras voir si tu aimes ;-)

    RépondreSupprimer

Articles tendances