mardi 26 mars 2013

Loin de tout

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, vingt ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…
The edge of never
JA Redmerski 2012

Je suis scotchée, éblouie, sidérée. Ce roman est une pure merveille. J’ai savouré chaque mot, chaque phrase, et j’ai lu lentement pour bien profiter de ma lecture.

L’histoire est dramatique mais devient absolument merveilleuse, grâce à nos deux personnages principaux, Camryn et Andrew, qui m’ont fait rêver. La vie était dure pour eux, et tout semble d’un seul coup leur sourire, sur cette route. Mais une ombre plane, que j’ai commencé à entr’apercevoir vers le milieu du roman. Cette ombre s’est finalement précisée, peu à peu. Et JA Redmerski a su me tirer quelques larmes. J’ai tourné les dernières pages parcourues de frissons et avec une ferveur sans pareil. Ce roman est vraiment sublime !

Près de toi »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire