lundi 1 septembre 2014

Partenariat Les chroniques de Johanne

Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd’hui un nouveau partenariat. Celui-ci m’est très cher, car il s’agit d’un partenariat avec une amie blogueuse que j’apprécie énormément, avec qui j’ai beaucoup échangé sur des livres (mais pas que !...) et dont les chroniques sont absolument fabuleuses et magnifiques ! Merci à toi Johanne de partager ton univers avec moi !

Au programme donc :
  • Tous les deux mois, une petite LC au sujet d’une nouveauté livresque que nous vous présenterons donc toutes les deux au travers d’une chronique,
  • Tous les deux mois également, mais en décalé, un petit jeu de recommandations : nous nous proposerons respectivement deux livres, un issu de notre PAL, et un choix libre, autrement dit un livre que l’on aimerait voir l’autre découvrir, et nous devrons en choisir un et le lire !

Je suis très heureuse, Joh jolie, de participer à ce partenariat avec toi ! Je nous promets de belles aventures livresques !



14 commentaires:

  1. Ouhouhouh je suis contente d'avoir ce partenariat avec toi!!! Quelle belle aventure, je suis contente de la partager avec toi! Il me tarde que l'on fasse nos choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis très heureuse, on aurait dû se lancer bien plus tôt ! Tu te rends compte du temps qu'on a perdu ?! Faut qu'on se rattrape maintenant :D

      Supprimer
  2. Bon partenariat à vous deux et profitez-en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je sens qu'on va adorer oui :D

      Supprimer
  3. Belle aventure littéraire et amicales les filles ! Je vous embrase ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Deux blogueuses que j'aime beaucoup...
    J'espère que votre aventure sera très belle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour votre partenariat !! vous allez bien vous amusez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, je le pense aussi, je suis très contente :)

      Supprimer