mardi 24 juin 2014

Jeu concours "Manuel à l'usage de"

Bonjour à tous !

Voici comme promis le jeu concours que je vous relaie en partenariat avec les Rokh Editions !

Jeu-concours gratuit à l’occasion du lancement du
« Manuel à l’usage de la Salope qui s’ignore mais qui sommeille
en chacune de nous, ou qui devrait » de Keira Quinsley


Du jeudi 4 juillet au lundi 8 juillet minuit, l’ebook sera GRATUIT sur le site Amazon.fr. Téléchargez-le et en échange, allez juste ajouter sur Amazon un petit commentaire sur le roman une fois que vous l'aurez lu !

A la fin de l'ebook, vous trouverez un lien pour accéder à un site secret ! Secret, car comme dit la marquise, « le club des lectrices du Manuel est privé, et n’accepte pas les touristes ! ».

Seul le lien, dans cette phase de lancement, permettra d’accéder au site. Arrivé dans ce cercle très fermé, vous pourrez vous inscrire (rien d’inquisiteur, juste nom, prénom et mail, et copier-coller du commentaire mis sur Amazon) et participer ainsi au tirage au sort qui aura lieu le lundi 8 septembre.

À gagner, 10 chèques-cadeaux d’une valeur de 10 euros chacun, utilisables chez Sephora, Marionnaud ou Nocibé. Et oui, vous serez obligée de vous faire plaisir et de vous acheter quelque chose pour VOUS. Dixit la marquise, « si elles n’osent pas devenir vraiment salopes, on va les y obliger… » Non mais ! :-)

Petite exclu « Mes rêves éveillés », sachez également que sur les 10 chèques-cadeaux, il y en a obligatoirement au moins un pour l'une d'entre vous, si vous cochez « Merry » !

Soyez prêtes pour télécharger dès le 3 juillet, il faut péter les scores (c’est gratuit, faut pas se gêner !)


10 commentaires:

  1. Nom d'un haricot ! Il va falloir que je me rappelle de faire tout ça, tout ça. Et d'allumer mon ordi via Windows et pas Ubuntu car Kindle pour pc marche pas sous Ubuntu =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, je te rappellerai tout ce qu'il faut faire si besoin !!!! ;)

      Supprimer
  2. Excellent! :P ... Je participe!... :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci por l'info! Maintenant, il va falloir que j'y pense!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette jeu concours ! Je participerai peut-être.. Amazon ne me permet pas de télécharger des ebooks car parfois, ce n'est pas ouvert à mon pays. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! Mais peut-être que pour cet ebook en particulier, ça fonctionnera ?

      Supprimer