jeudi 10 avril 2014

Concours 2 ans du blog

Bonjour à tous!

Un petit billet particulier en ce jour pour vous annoncer les deux ans de mon blog. Et oui, déjà, il grandit vite le petit... Je redoute le jour où il va s'en aller... mais de quoi elle parle ? elle divague ?! Oui, elle divague, car elle est très contente, et même tellement contente qu'elle veut vous remercier tous pour votre fidélité ! Et donc, évidemment, c'est la mode, je lance moi aussi mon petit concours !!

2 ans, 2 lots, 2 gagnants. Vous pouvez participer à l'un, à l'autre ou aux deux. Pour ce faire, c'est très simple. Il vous suffit de commenter ce billet en m'indiquant pour quel(s) lot(s) vous jouez ainsi qu'un livre qui a pour vous été un coup de cœur et que vous me conseillez de lire (et pourquoi).

Rien de bien compliqué donc ! Vous aurez une chance supplémentaire si vous partagez mon concours sur Facebook ou Twitter (n'oubliez pas de m'indiquer les liens de partage dans le commentaire). Une seconde chance supplémentaire pourra vous être accordée si vous lisez et commentez les chroniques des lots que je vous propose (voir les liens plus bas). Enfin, une dernière chance supplémentaire vous sera accordée si vous êtes un de mes lecteurs fidèles (j'en serai seule juge).

Le concours aura lieu jusqu'au 25 avril à minuit. Les noms des gagnants seront indiqués sur ce billet le lendemain, soit le 26 avril dans la journée.

Et maintenant, ce qui vous intéresse le plus : les lots !

Lot n°1
En partenariat avec Nats Editions (que je remercie chaleureusement)
Un exemplaire papier du roman à paraître
Les Enfants de Calliope (Cyane)


Un grand bravo à MelM !

Pour plus d'informations sur ce magnifique roman,
vous pouvez consulter le site de l'éditeur ainsi que ma chronique

Lot n°2
Un exemplaire papier du roman
Juste après (Rosamund Lupton)


Un grand bravo à Lucile Barre !

Pour plus d'informations sur ce roman coup de coeur,
vous pouvez consulter ma chronique

Le lot 1 sera expédié par Nats Editions dès l'impression du roman, à paraître courant mai (vous serez tenu informé du délai) et est ouvert à tout pays. Le lot 2 sera expédié directement via la plateforme Amazon, et est donc réservé aux habitants de France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg... ben oui, c'est avec mes sous que je vous offre tout ça, moi ;-)

En aucun cas Nats Editions, Amazon ou moi-même nous ne pourrons être tenus pour responsable de tout retard ou déni de livraison.

19 commentaires:

  1. Oh je veux bien participer (pour le lot n°2, car comme j'ai chroniqué le lot 1 et que je compte l'acheter, je laisse la chance à quelqu'un d'autre!). J'ai partagé ton concours sur ma page https://www.facebook.com/Cookies1972 et j'ai déjà chroniqué (lorsque tu avais publié) tes chroniques! Voili voilà, bonne chance à toutes (tous?) Merci pour le concours et bon anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloganniversaire Merry :) 2 ans ça se fête :) j'espère qu'il y aura encore pleins d'autres années à fêter :)
    En attendant merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec joie pour les deux lots
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oups oublié le livre que je te conseillerai :) alors je ne sais plus si tu l'as lu ou pas mais ce fut un gros coup de cœur il s'agit de Puzzle de Franck Thilliez un super huis clos qui t'en fera voir de toutes les couleurs :) avec des personnages superb intriguants et une intrigue très bien menée, je ne savais plus à qui je devais faire confiance ou non ;) j'espère qu'il te plaira si tu le lis :) des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon blog anniversaire ma Merry et longue vie à ton blog . Merci de ce concours , je joue pour le lot 1 Les enfants de Calliope . J'ai partagé voici le lien https://www.facebook.com/sylvie.veillault/posts/574285099335606?stream_ref=10 . Mon dernier coup de coeur La rééducation sentimentale d'Emma Cavalier , c'est un roman érotique , je sais pas s'il peut de plaire mais si tu es curieuse , c'est le roman idéale je pense pour découvrir ce genre .
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire euh pompom pidou ;)

    Je participe bien évidement pour les deux et je te conseille du coup deux livres.
    * La gardienne de l'éternité de julie kagawa parce que bien que tu es l'intention de le lire il est bien trop loin dans ta Pal et je veux que tu le lises le plus vite possible c'est une honte de le laisser trainer comme ça
    *Premier sang de sire cedric parce que tu voulais le lire je pense que j'ai du te presser à l'extrême de le lire et du coup tu ne veux plus. et c'est dommage parce que je pense que tu aimeras. et si on veut se faire des lecture commune en thriller je pense que c'est auteur est à retenir MDR

    Mon petit lien de partage FB https://www.facebook.com/klo.anto/posts/1408783962726054?stream_ref=10

    Merci beaucoup pour ta générosité ma belle. Que le temps passe vite!!!!
    Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux blog'anniversaire ma Merry chérie!!!
    Je participe avec plaisir à ton concours et pour les deux lots car j'ai très envie de découvrir ces deux livres ( à cause de tes chroniques qui donnent terriblement envie)
    Je te fais de gros bisous ma Merry!

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de livre coup de coeur. Dernièrement, j'ai eu un gros coup de coeur pour Indécise de S.C Stephens, oui c'est une romance mais Merry il faut que tu la lises, VRAIMENT! ( sinon tu seras puni!!! AHHAHAHAHAHAHAH)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je joueeeeeeeeeee :) Il fallait t'en douter ^^ et je joue pour les deux !!
    En plus je voulais lire "Les Enfants de Calliope", ce serait une belle occasion. Pour "Juste après" je ne connais pas mais je vais aller lire ta chronique et la commenter :p
    Alors j'ai partagé sur mon profil facebook.

    Humm un coup de coeur... Dois-je citer "L'échappée mexicaine" ? non tu connais le roman ^^ Pourquoi pas "Le Froid modifie la trajectoire des poissons" de Pierre Szalowski qui est un roman contemporain qui réchauffe le coeur en hiver, c'est tendre, mignon, c'est une grosse tablette de chocolat :p Et je vais oser te citer "Belladone, tome 1 : Nuit de Sang" de Michelle Rowen qui est un bit-lit mais dont le héros est moche, pas beau et pas très gentil mais justement ça sort de l'ordinaire et j'ai adoré ^^

    Voilàààà ^^ ahhh et tiens, renseigne-toi sur cette BD aussi "Le bleu est une couleur chaude" de Julie Maroh, elle est hyper touchante !!

    Je te remercie pour ce concours et je remercie aussi Cyane et Nat pour leur contribution :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je participe bien volontier pour le livre Juste Après, le résumé est top :) Je te conseille personnellement de lire le dernier Guillaume Musso, Central Park, il est extraordinaire mon gros coup de coeur comme tous ses autres romans d'ailleurs. La fin est tellement imprévisible c'est tout ce que j'aime !!

    J'ai partagé ton concours sur twitter, voici le lien : https://twitter.com/BARRLucile/status/454683036433776641

    J'ai trouvé ton concours sur Livraddict et en même temps j'ai parcouru ton blog et tes choniques qui sont très bien écrites. Plein de bisous et merci de nous gâter :)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire !!!!
    Je participe avec plaisir sur le lot numéro 1, que j'avais déjà commenté et qui me faisait beaucoup envie au vu de ta chronique^^
    Je viens de finir La fille de braises et de ronces tome 1 de Rae Carson, je n'ai pas encore posté de chronique dessus mais j'ai beaucoup aimé. L'héroïne évolue tout au long de l'histoire en partant d'une fille boulotte qui ne fait rien de sa vie à part manger. Et par dessus l'aventure il y a quelques notes d'amour. Une bonne aventure.
    Voilà, j'espère t'avoir donné envie^^

    J'aime beaucoup tes chroniques et j'ai hâte de connaître les futures :)

    RépondreSupprimer
  11. Le lot n°2 :) rien d'étonnant jusque là !!
    le livre coup de coeur que je te conseil c'est le tribunal des âmes de donato carrisi et oui j'en parle partout de celui là mais il est super c'est mon Thilliez Italien je l'adore écriture fluide et histoire très prenante il faut que tu le lise :)!!!!!
    Alors pour le partage facebook twitter tu me connais... lol

    2 ans ça passe vite ma petite merry!! et que de belles découvertes qu'on peut toutes faire par ici
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Très bon bloganniversaire!!! Je te souhaite encore plein de belles années de blog :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je te souhaite un joyeux bloganniversaire, ou plutôt un joyeux anniversaire au bloginou :)
    Je tente volontiers ma chance pour le lot n°1 :)

    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon je vois que comme beaucoup je suis tête en l'air :D
      Alors comme coup de coeur je te conseille, La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Qui est un magnifique roman sur la ségrégation. Il m'a fait vivre plein d'émotions diverses, vraiment, il faut le lire (si ce n'est pas déjà fait) :)

      Bon week-end

      Supprimer
  14. Oh c'est super comme concours! Je découvre ton blog grâce à ton invitation sur fb :)
    Je ne connais aucun des deux auteurs, ça sera l'occasion de faire une découverte :)
    Je participe donc pour les deux lots ^^
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toutes pour vos participations et félicitations aux deux gagnantes ! J'attends vos coordonnées pour vous faire parvenir vos lots :-)

    Et de mon côté j'ai retenu 7 des titres que vous m'avez proposés, qui vont tous filer dans ma PAL, s'ils n'y sont pas déjà! Un grand merci à vous!
    - Premier sang (sire cédric)
    - Indécise (SC Stephens)
    - Le froid modifie la trajectoire des poissons (Pierre Szalowski)
    - Central Park (Guillaume Musso)
    - La fllle de braises et de ronces (Rae Carson)
    - Le tribunal des âmes (Donatto Carrisi)
    - La couleur des sentiments (Kathryn Stockett)

    RépondreSupprimer
  16. Pompom Félicitation aux deux gagnantes :) MelM je pense que tu adoreras les enfants de Calliope XD

    RépondreSupprimer
  17. Wahou je suis troooop contente :) merci Merry pour ce concours et à Nats editions aussi :) trop contente :) je t'envoies mes coordonnées tout de suite :)

    RépondreSupprimer