vendredi 3 janvier 2014

Loin de tout

J.A. Redmerski
2012
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l'aventure. C'est alors qu'elle rencontre Andrew, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s'être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l'amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours...


Je suis scotchée, éblouie, sidérée. Ce roman est une pure merveille. J'ai savouré chaque mot, chaque phrase, et j'ai lu lentement pour bien profiter de ma lecture.

L'histoire est dramatique mais devient absolument merveilleuse, grâce à nos deux personnages principaux, Camryn et Andrew, qui m'ont fait rêver. La vie était dure pour eux, et tout semble d'un seul coup leur sourire, sur cette route. Mais une ombre plane, que j'ai commencé à entr'apercevoir vers le milieu du roman. Cette ombre s'est finalement précisée, peu à peu. Et l'auteur a su me tirer quelques larmes. J'ai tourné les dernières pages parcourues de frissons et avec une ferveur sans pareil. Ce roman est vraiment sublime !

Loin de tout
1. Loin de tout
2. Près de toi

Lu en compagnie de
MelM

Lu dans le cadre de

20 commentaires:

  1. chouette tu as lu un roman dégoulinant d'Amour et il t'a plus :D Merci MelM huhuhuhuhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai adoré :-) C'était sublime

      Supprimer
    2. 5 jeux en une lecture? c'est rentable! ;)

      Supprimer
    3. 8, compte les libellés ;)

      Supprimer
  2. je suis contente que tu es aimé, pour moi ce livre à été un énorme coup de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait, il est très beau!

      Supprimer
  3. Merci à toi pour cette super LC :) à refaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en refera c'est promis :-) Et on va varier les genres, on va faire des découvertes ;)

      Supprimer
  4. JE DIS OUI! OUI!OUI!OUI!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
    Oui je suis folle mais OUI je le savais que tu allais aimer alors OUIII je suis trop contente!! OUIIIIIII!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. °.° Joh, calme toi respire, assieds toi! Inspire, expire, inspire!... ça va mieux? ;)
      hehe oui, j'ai aimé :p looool

      Supprimer
  5. J'ai hâte de le découvrir à mon tour. Il est programmé pour cette année et dans pas trop longtemps. Enfin j'espère... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'apprécieras autant que moi :-)

      Supprimer
  6. Je viens de le lire, j'ai aussi eu un gros coup de coeur et par contre, j'ai vraiment pleuré à chaudes larmes! Je suis passée par toutes les émotions! Un roman très riche qu'il faut absolument lire!

    RépondreSupprimer
  7. ben j'ai fini par le lire et finalement tu l'as bien plus apprécié que moi loool
    au moin tu l'as aimé c'est deja ca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais persuadée que tu l'aimerais pourtant :(

      Supprimer