samedi 31 août 2013

Passionnée

Amanda Hocking
2010
Pour son dix-huitième anniversaire, Alice part en vacances en Australie. Mais un meurtre va bouleverser son séjour. La jeune fille veut en savoir plus sur ce tragique événement... et se met à regretter certains choix faits par le passé.
Surtout quand il s'agit d'éternité...

Cette auteur est vraiment exceptionnelle. Quelle suite dans les idées ! Chaque nouveau tome est tellement bourré de surprises, que je n'arrive même pas à imaginer ce qui m'attend en ouvrant un de ses livres. Et encore une fois, pour la quatrième fois, j'ai été bluffée, ravie, comblée.

Jamais je n'aurais imaginé une intrigue telle que celle-ci, de telles révélations concernant Alice et Milo. Non, vraiment, je ne m'y attendais pas, même si je sentais quelque chose arriver. Cette saga reste mon coup de cœur ! Si vous ne l'avez pas encore commencée, sincèrement, foncez !

De mon sang
1. De mon sang
2. Destinés
3. Troublée
4. Passionnée
4.5. Lettres à Elise

9 commentaires:

  1. C'est une saga que j'ai envie de découvrir . Ce que dit sur l'auteur me donne encore plus envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas une minute de plus! Cette saga est un véritable coup de cœur :D

      Supprimer
  2. Dis merry... lequel est ton vrai blog? je m'y perd complètement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, ici tu es sur mon blog, le seul, l'unique, "Mes rêves éveillés" ;-)

      Après je tiens aussi un autre blog de jeux de lecture ("Notre coin lecture"), mais c'est plus un blog collaboratif pour que l'on se rencontre qu'un vrai blog :-)

      Supprimer
    2. Mais je comprends que tu t'y perdes! Je suis admin de plusieurs autres blogs pour donner des petits coups de main de temps en temps aux copines, et je viens de réaliser qu'ils apparaissaient sur mon profil :/ je viens de les retirer, ce sera plus clair! Merci d'avoir soulevé le problème :)

      Supprimer
  3. Cette série me tente bien... si j'ai l'occasion, je pense que je la prendrai ! Tu donnes envie ! bises

    RépondreSupprimer
  4. arf tu n'es pas drole j'ai pas el temps de lire et tu me donnes de ses envie.... en plus j'ai deja lu le 1 :'( je sais que j'aimerais autant que toi :'(

    je sais !!!! :D :D :D tu as pas envi de creer un espace ou tu raconte les livres. tu sais... une vignette spoile tu cliques et tu racontes toute la trame de l'histoire ?

    rien que pour moi :D :D :D steeeeeplai

    RépondreSupprimer
  5. arf, tu as été plus rapide que moi à finir le livre ^^. Moi aussi j'a vraiment ADORE ce livre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui cette fois c'est moi qui ai fini d'abord, na :p
      Qu'est-ce qu'il était bien ce livre :D

      Supprimer