dimanche 4 août 2013

Manipulés

LJ Smith
2012
Samuel a enlevé Damon. Craignant le pire, Stefan se lance à la recherche de son frère. Et si Katherine n'était pas le seul motif qui pousse Samuel à la haine ? S'il poursuivait un but plus funeste encore ?
Stefan acquiert bientôt la certitude que la puissance de Samuel a une origine magique. Qu'il dispose d'alliés dotés de pouvoirs et dévoués à sa cause. Stefan choisit de leur opposer des moyens identiques et de s'unir avec un autre groupe de sorciers. C'est sa seule chance de stopper Samuel dans ses desseins redoutables : car c'est une armée de vampires que ce dernier s'apprête à lever...


Je me suis régalée. Encore une fois un tome où les péripéties sont au rendez-vous et où le rythme ne s'essouffle pas. Nous suivons les frères Salvatore et Cora dans leur vendetta pour se débarrasser définitivement de l'Eventreur et protéger une jeune sorcière de pure souche qui permettrait à se dernier de contrôler tous les vampires. Les frayeurs et l'émotion sont au rendez-vous et je déplore de ne pas avoir de suite à ce tome !

Journal de Stefan
1. Les origines
2. La soif de sang
3. L'irrésistible désir
4. L'éventreur
5. L'asile
6. Manipulés

3 commentaires:

  1. Je préfère m'en tenir à la série et au beau Damon lol

    RépondreSupprimer
  2. krikrikrikri

    la patience est une vertue ;) euh ... la cause de dépression ? chichichichi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je peux être patiente autant que je veux... Il n'y aura pas de suite...
      Donc je vais me préparer une bonne tite dépression à la place pour noyer mon chagrin de ne plus revoir mon petit Damon dans cette saga :'(

      Supprimer