lundi 26 août 2013

Arizona

Eden Maguire
2010
Comment Arizona a-t-elle pu se noyer dans un endroit aussi beau ? Elle ne s'est pas tuée, c'est impossible !
L'incident avait fait la une des journaux. Le lycée d'Ellerton frappé pour la deuxième fois par la fatalité. Une noyade, ce coup-ci, qui avait tout d'un suicide.
Personne ne connaissait Arizona comme nous. Si elle avait voulu en finir, elle n'aurait pas choisi ce moyen là.


Autant j'avais apprécié le premier tome des Revenants, autant celui-ci me donne un fort arrière-goût d'inachevé... J'ai trouvé ce tome très brouillon, voire assez bâclé. Comme si l'auteur avait voulu s'en débarrasser rapidement.

Le nouveau venu n'a même pas le droit à une présentation convenable, la pseudo histoire problématique de Darina/Phoenix est réglée avant même qu'on ne se rende compte de l'embrouille... Arizona change de personnalité comme de chemise. Bref peu de points positifs. Hormis pour Raven (même si lui aussi a été expédié) j'ai trouvé ce tome inutile et ennuyeux.

Beautiful Dead
1. Jonas
2. Arizona
3. Summer
4. Phœnix

3 commentaires:

  1. merry la sevère est de retour chichichichi
    en meme temps il me tente pas dès le debut ^^ :p

    RépondreSupprimer
  2. Une saga qui me tente bien , je ferais attention de pas trop en attendre du tome 2 lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tente le coup! Le premier tome m'avait beaucoup plu! Et la déception du 2 ne me fera pas lâcher la série ;-)

      Supprimer