samedi 27 juillet 2013

Concours 10000 visites!


Bonjour à tous ! Voilà nous y sommes, 10.000 visites après un peu plus d'un an de présence sur le Web ! Et vu que c'est grâce à vous, qui venez me lire et réagir sur mes chroniques, je vous propose un petit jeu concours, qui permettra à l'un d'entre vous de gagner ce livre (grand format) :


Pour jouer c'est très simple : il vous suffit de répondre aux questions suivantes, concernant mes goûts et les chroniques de mon blog.

Questions
  1. Quels sont selon vous mes deux genres de livres préférés ? (Indication : plusieurs réponses sont possibles, mais certaines réponses sont plus vraies que d'autres...)
  2. Quel est le genre de livres que j'ai découvert récemment et qui m'a énormément marquée ? Avec quel livre ? (Indication : la réponse peut être trouvée dans un billet posté en mars)
  3. Pourriez-vous me conseiller la lecture d'un livre, qui vous a plu, et qui selon vous me plairait ? (Indication : s'il me plaît, je l'ajouterai dans ma PAL à l'issue du concours)
Question subsidiaire : quel est le premier livre que j'ai chroniqué sur mon blog ?

Si vous répondez bien à ces quatre questions, vous pouvez obtenir jusqu'à deux chances supplémentaires pour le tirage au sort. Les conditions sont les suivantes :
  1. Vous avez un lien vers mon blog depuis votre blog (me préciser le lien de votre blog dans le mail réponse).
  2. Vous commentez régulièrement mes billets.

Modalités de participation

Le concours n'est ouvert qu'à toute personne résidant en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg, car j'enverrai le prix directement via la plateforme Amazon.
Les réponses doivent être envoyées exclusivement par mail (objet : Concours 10000 rêves éveillés), accompagnées d'un petit mot gentil et de vos coordonnées !
Le pseudo du gagnant sera annoncé le 15 août !

Un grand bravo à Pippin !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je n'en attendais pas moins de toi!
      Bonne chance Cook :)

      Supprimer
  2. Félicitations pour tes visites , je ne participe ayant déjà lu le livre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, la prochaine fois peut-être ;-)

      Supprimer
  3. Féliiiiiiiiiiiiiiicitation ma merry :D
    bravo ! clap ! clap ! clap !
    :) :) j'ai bien ris à l'énoncer de ton jeu chichichichi.
    je te reconnais ta rigueur ;)
    j'ai lu ce magnifique livre que tu nous proposes et je participerais quand même pour perdre.
    Tes questions me donnent envie hihihihihi j'ai envie de jouer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, joue, je suis sûre que tu vas trouver les bonnes réponses ;-)
      Tu me connais assez :-)

      Supprimer
    2. oui c'est ce que je pensais mais je me suis trompée quand même.

      Supprimer
  4. J'adore l'animal sur le logo *.*
    Le livre me tente beaucoup mais je ne pense pas participer... je verrai. En tout cas, félicitations pour tes 10 000 visites et bonne continuation !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Mais si participe, allez n'hésite pas :)
      Ce sera avec plaisir :)

      Supprimer
    2. Pas de quoi ^^
      Bon... ben je t'envoie un mail alors !

      Supprimer
    3. J'ai envie de faire plaisir à tous mes lecteurs, et tu en fais partie :)

      Supprimer
  5. Je ne participerai pas malheureusement car je l'ai déjà, je préfère donc laisser la chance de gagner aux autres :) ( j'ai un grand coeur non LOL!!)

    RépondreSupprimer