samedi 15 juin 2013

Partenariat Entre nous

Un partenariat de blog à blog vient de naître ! Le principe est simple : mon amie Cookies et moi avons décidé de se partager un peu plus nos mondes littéraires respectifs ! Au programme :

  • Chaque mois, nous lirons en lecture commune un livre tiré de l'une de nos deux PAL (de l'une, puis de l'autre, et ainsi de suite).
  • Ensuite, une recommandation sera faite chaque fin de mois à notre partenaire : il s'agira de lui proposer d'ajouter à sa PAL un livre que nous avons aimé et que nous souhaitons lui faire partager.
  • Puis quatre swaps par an seront prévus : quatre livres – abordant un thème que nous aurons choisi ensemble – seront échangés à nos anniversaires (au printemps), pour l'été, pour l'automne, et enfin à Noël (en hiver).

Je suis très heureuse de participer à ce partenariat avec toi, Cookies !!

7 commentaires:

  1. Trop trop contente ma Mimi! On va bien s'amuser!! Ben oui, j'ai pas assez à lire moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai pleins de livres à lire mais je sais que nos goûts sont assez proches donc ce sera trop cool :) et notre première commune en juillet!! Youpi!!

      Supprimer
  2. vous avez raison :p
    vous allez bien vous amuser. en plus vos gouts sont plus divers que les notres. ca va vous permettre d'aller voir ailleurs :p
    enfiiiiiin hihihihihi j'ai envie de danser pour vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci klo, c'est vrai qu'avec une belle diversité de lecture ça peut donner ce partenariat! Car on aime beaucoup de choses toutes les deux :x Et je crois même qu'à nous deux on aime tous les genres sans exceptions :D

      Supprimer
  3. oui si on vous reuni... :D pouahahah mais petite question quel genre toi tu aime et pas cookies? chichichi

    Dans l'autre sens je connais la reponse hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les VO! Après je sais pas vu que Cook aime tout hihihhi

      Supprimer
  4. pfff c pas une question de gout mais de capacité tt le monde prefere les VO!!!
    qui prefere attendre la VF s'il est bilingue?

    RépondreSupprimer