dimanche 14 avril 2013

Blood magic

Tessa Gratton
2011
Peu après la mort de ses parents, Silla découvre le livre de sortilèges de son père, un puissant sorcier. Et lorsque Nick rencontre Silla, sa vie bascule et de douloureux souvenirs reviennent. Les deux adolescents se retrouvent liés par la Magie du Sang.
Ensemble, ils vont apprendre à maîtriser les incantations, à utiliser le pouvoir de leur sang, capable de redonner la vie. Pour le meilleur ou pour le pire ?


Je suis émerveillée, enchantée, j'ai du mal à reposer mes pieds sur terre. Ce roman est une pure merveille. L'écriture est fluide, l'auteur nous emmène où elle le souhaite, dans cette histoire absolument magique, de la première à la dernière ligne. Tous les personnages sont attachants, Silla, Nick, Reese, Philip, même Joséphine ou Lilith ! Chacun d'eux a une histoire, une personnalité, et nous découvrons peu à peu au fil des pages ce qu'il en est. Les surprises sont au rendez-vous, l'action également. Bref, lisez-le !

Blood magic
1. Blood magic
2. Blood lovers

5 commentaires:

  1. Oui, il est splendide ce livre, j'ai également beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  2. MMMM VILAINE JE VEUX LE LIRE AUSSI MAINTENANT comme si je n'en avait pas deja assez :p

    RépondreSupprimer
  3. Waouh tu me donnes trop trop envie de le lire!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohh je ne le connaissais pas celui-là mais tu me donne vraiment trop trop trop envie de le lire ! Hop, wish-list !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'avais loupé ce livre, il me plait aussi =' )

    RépondreSupprimer