mercredi 20 février 2013

Troublée


Amanda Hocking
2010


Rien ne va plus ! Milo se découvre une vie amoureuse, Mae perd la tête et Jane est accro aux morsures de vampire. Et, surtout, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu'un.
Est-il bien raisonnable, dans ces conditions, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ? Alice s'en moque : quand la vie de ceux qu'elle aime est en jeu, la jeune fille ne recule devant aucun sacrifice.


Mon coup de cœur pour cette saga est plus que confirmé. Après un premier tome qui commençait doucement, un deuxième tome qui m'a complètement surprise, eh bien voici un troisième tome qui m'a totalement estomaquée. Sérieusement, où l'auteur va-t-elle chercher de telles idées ? Et avec une si froide logique en plus ! Le virus, les lycans...

Tout est fait pour tenter de nous raccrocher à un semblant de réalité, tout en nous emmenant dans une histoire qui monte en puissance à chaque tome. L'adrénaline a intérêt à être au rendez-vous ! Mais cette fin, par contre, me laisse vraiment sur ma faim. Ce n'est pas possible, l'auteur ne peut pas nous faire ça ! Je veux la suite ! L'attente promet d'être insupportable...
De mon sang
1. De mon sang
2. Destinés
3. Troublée
4. Passionnée
4.5. Lettres à Elise

4 commentaires:

  1. Tu n'es pas sympa Merry, à présent je n'ai qu'une envie: lâcher mon bouquin pour commencer cette saga!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben vas-y, tu n'y perdras rien à changer! hihihi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,non tu ne m'auras pas Merry, j'ai dit après Carrie, je lis le 1, clik clik

      Supprimer
  3. Moi aussi j'attends le tome 4 avec impatience !!!!!! =D

    RépondreSupprimer