vendredi 15 février 2013

Le grimoire d'Alice Parker

Karine Malenfant
2011
Katherine, une jeune femme de 17 ans, voit sa vie changer à tout jamais lorsqu'elle visite son père à Boston. Elle est la réincarnation d'Alice Parker, accusée de sorcellerie et pendue en 1692 à Salem.


Eh bien je l'ai lu en un rien de temps celui-ci ! Pourtant le début de l'histoire était intéressante, mais sans plus. Je me laissais porter par les événements sans vraiment ressentir cette excitation du « qu'est-ce qu'il va se passer ». Les mystères n'étaient pas assez mystérieux, et la trame de l'histoire est assez brouillon. Puis Alice est apparue et là j'ai accroché un peu plus ! J'adore les histoires de réincarnation ! Mais ce n'est que quand Mary est apparue que là je me suis dis « Excellent ». Et là ben... c'était la fin... Je veux la suite !

Salem
1. Le grimoire d'Alice Parker
2. La sentence du diable

1 commentaire:

  1. Aaah ben tu vois, ça se lit super vite hein! Moi aussi je veux connaître la fin car là ... oups!!!

    RépondreSupprimer