dimanche 27 janvier 2013

Ensorceleuse

LJ Smith
1996
Blaise a tous les garçons à ses pieds. Sa beauté sombre et incandescente inspire l'envie et la jalousie. Cette cruelle sorcière semble être née pour réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime à ajouter à son palmarès, elle rencontre Eric Ross. Cet athlète est la proie parfaire. Mais sa cousine Thea, qui comprend ses plans machiavéliques, la prévient : « Pas touche ! »


Un très bon tome ! J'ai trouvé les interactions entre Blaise et Thea vraiment intéressantes. Bien sûr, je m'attendais à ce final entre elles deux, car malgré leurs différences, elles s'aiment et sont tout de même très semblables. Outre ce fait, j'ai comme l'impression qu'une base est (enfin !) posée concernant la suite des événements. Les dernières pages laissent supposer une continuation intéressante, et je l'espère, forte en rebondissement. Et peut-être même des retrouvailles avec certains des personnages rencontrés précédemment !

Night World
1. Le secret du vampire
2. Les sœurs des ténèbres
3. Ensorceleuse
4. L'ange noir
5. L'élue
6. Ames sœurs
7. La chasseresse
8. Le royaume des Ténèbres
9. La flamme de la sorcière

3 commentaires:

  1. Merci pour ton avis Merry, cela me donne de plus en plus envie de lire cette série

    RépondreSupprimer
  2. Elle se lit très bien cette série, mais tous les tomes ne sont pas de la même qualité... C'est dommage!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série et je voudrais vraiment que le tome 10 sorte rapidement ^-^

    RépondreSupprimer