mercredi 8 août 2012

Dévoreur

LJ Smith
2011
Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell's Church. Mais cette victoire leur a coûté le prix fort : Damon est mort. Son frère disparu, Stefan pense avoir enfin la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.
Au ballet confus des sentiments va s'ajouter la menace d'une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connu jusqu'à présent. Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...


J'ai attendu de pouvoir lire ce tome pendant de longs mois ! Et je ne suis pas déçue ! J'attendais tellement de savoir ce qu'il allait advenir de Damon... Mon petit Damon... Et là, enfin ! J'ai aimé les sentiments des personnages, et les sensations mises en évidence. Quant à la trame, elle est enfin particulièrement intéressante !

En bref, le Journal d'un Vampire change de style, abandonne les kitsune et devient un thriller de très bonne qualité. Et cette fois, j'ai aimé la fin !


11. Rédemption

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire